LE LUXEMBOURG EN ROUTE VERS LA DICTATURE MONDIALISTE KHAZARE
LES MOEURS KHAZARES.
Les Khazares ont manifesté au cours de l'existence de leur empire, du VIII au XIVe siècle, un certain nombre de tendances héritées de leurs ancêtres antédiluviens, babyloniens, mongoles et huns... qui ont été clairement transmis aux "modernes" :
- l'agriculture intensive, basée sur l'irrigation et les pesticides, dont le terme est la stérilisation des sols et de graves déséquilibres biologiques ;
- l'usage des hydrocarbures ;
- l'archéologie, tant matérielle que spirituelle, à des fins mémorielles et d'affirmation égotique ;
- l'usage de toxiques et de poisons stupéfiants ;
- l'utilisation du géomagnétisme à des fins d'hypnose et d'envoûtement (voir "Les sept tours du diable" décrites par René Guénon) ;
- le commerce comme moyen de domination et d'asservissement à la consommation, dont le change et l'usure, et lorsque c'est possible, le colonialisme esclavagiste ;
- le travestissement (aussi bien dans le sexe opposé que l'usurpation de l'identité d'autrui, avec à l'extrême l'attentat sous fausse bannière) ;
- l'eugénisme, le meurtre rituel d'enfants et la pédophilie ;
- la destruction organisée des sociétés (selon la doctrine du "ordo ab chaos" inscrite sur le dollar de la Réserve fédérale américaine créée par les Khazares) en vue de créer un "nouvel ordre" à leur service (selon la formule "novo ordo seclorum" inscrite également sur le dollar).
La Bible désigne ces pratiques sous le terme général de "Baalisme" ou "culte des molochs" (comme celui du Minotaure en Crêtes, anéanti par les Grecs dans le mythe d'Ariane). Elles caractérisaient les descendants de Cham, que Dieu ordonna aux fils de Japhet et Sem de réduire en esclavage ou de tuer, s'ils ne cessaient pas ces pratiques infâmes. Lorsque les Hébreux sont guidés par Moïse en Terre-promise, les autochtones chamites sont en conséquence priés de se convertir ou exécutés.
Le retour des Khazares sous l'identité de juifs sionistes en Palestine est donc en réalité celui des descendants maudits de Cham, avec leur projet de "grand Israël", en vérité celui d'une reconstitution de l'empire des fils de Cham, avant l'action de l'Abrahamisme. La construction d'un temple voué au sionisme sur l'esplanade des mosquées est clairement annoncé par Jésus dans les Evangiles, qui la désigne comme "l'horreur abominable", en référence au prophète Daniel.
On retrouve toutes ces pratiques sataniques dans l'ère de diffusion ethnique des Khazares, puis vers l'Orient (Afghanistan, plateforme de la production de drogue et du commerce pédophile) et vers l'occident et l'Amérique après la destruction de leur empire et l'emprunt par eux d'une double fausse identité : celle de talmudistes ashkénazes (en Europe) et d'islamistes sunnites (au Moyen-Orient), des auteurs de falsifications grossières du judaïsme et de l'islam.
Un des piliers des pratiques occultes de la mafia khazare est ainsi et assurément la pédophilie, ce qui explique à ce titre la rôle des "argenturs" au sein de la police et de la justice en Europe et aux Etats-Unis, afin de protéger les sectateurs des poursuites. Cette information éclaire encore peut-être le rôle du pseudo-rituel exécuté autour de la dépouille de Camille Kolber pour m'accuser, dans la mesure où je m'étais exprimé sur le sujet et avait mis en cause nommément des policiers et des magistrats comme de tels "argenturs" au service du khazarisme à Luxembourg (le "réseau Z."). D'aucuns auront t-ils voulu me faire payer mes indiscrétions sur leurs pratiques et leur rôle ?
En tout état de cause, l'indication "pédophile" sur le livre de théologie près du corps de mon père Camille Kolber était un message qui m'était adressé et qui avait pour rôle de mener les policiers sur ma piste. Julien K., le frère de la victime, a d'ailleurs fait le lien immédiatement entre l'insulte et Pascal Kolber. Dans le procès verbal d'audition, il a invoqué en appui une "lettre dans "l'ordinateur de Camille", que la police a évidemment découverte mais qui présente de fortes différences avec celle que Camille m'avait remise en avril ou mai 2010. Julien K., repris par le commissaire principal Christian K. en écho servile, a même prétendu, et le propos a été répété par le médecin légiste dans son rapport, que "le fils adoptif (Pascal Kolber) avait drogué Camille Kolber pendant de longues années". L'accusation est évidemment gratuite et sans fondement. On peut s'interroger : éclaire t-elle plutôt en retour le rôle de Julien K. dans la mort de son frère Camille Kolber, l'analyse toxicologique ayant révélé la présence de cocaïne dans le sang et les cheveux de la victime ?
.
Le fait n'aura échappé à personne : drogue, pédophilie, blasphème, meurtre du père et sacrifice expiatoire de son fils, attentat false-flag, ... des pratiques typiques des Khazares et du "réseau Z.", ce réseau auquel le commissaire principal Christian K. est si fier d'appartenir et qu'il déclare même avoir le contrôle de la direction générale de la police. Enorme mais véridique ! On s'explique mieux pourquoi il a été promu de plusieurs grades et s'est vu octroyé un poste à l'inspection générale de la police en juin 2014... qui a parlé de verrouillage des institutions par le "réseau Z." et de récompense des "argenturs" ?
.
Le cancer khazare (sioniste et islamiste / le "mossadaesh") était annoncé par la Bible et le Coran, sous le nom de "Gog et Magog" / "Djoud et Madjoud". Nous voilà face à lui et bien documentés ! Bientôt, ils se repentiront et se soumettront de nouveau... ou bien les sémites les exterminerons tous, avec l'aide de Dieu, le désordre qu'ils ont généré menaçant toute vie sur Terre.
Ressource image :
La revue de Téhéran : http://www.teheran.ir/spip.php?article1081#gsc.tab=0